• Marchons encore un peu ,Autour de l'Ile de Chaillac,

     

     

    Marchons encore un peu ,Autour de l'Ile de Chaillac,

    clic,

     

    Marchons encore un peu ,Autour de l'Ile de Chaillac,

    Marchons encore un peu ,Autour de l'Ile de Chaillac,

    Chapelle funéraire des anciens propriétaires 

     

    Marchons encore un peu ,Autour de l'Ile de Chaillac,

     

    Marchons encore un peu ,Autour de l'Ile de Chaillac,

    Marchons encore un peu ,Autour de l'Ile de Chaillac,

    Marchons encore un peu ,Autour de l'Ile de Chaillac,

    Marchons encore un peu ,Autour de l'Ile de Chaillac,

    Marchons encore un peu ,Autour de l'Ile de Chaillac,

     

    Marchons encore un peu ,Autour de l'Ile de Chaillac,

    Merci de votre visite,

    « Zoo de Doué la Fontaine,Zoo de Doué la Fontaine, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 10:54

    Bonjour Marie-Claude

    Un bel endroit à découvrir

    J'adore les Palourdes mais ne connaissais pas la Corbicule !

    Pas très pratique pour le photographe cet observatoire .... 

    Merci pour la balade au fil de l'eau

    Bisous, bon week-end

    2
    Samedi 23 Mars à 15:34

    gros bisous et bonne soirée ....frisquet....où est le soleil

    3
    Samedi 23 Mars à 21:10

    bonsoir , merci pour les photos qui me font découvrir l'endroit un peu +

    le moulin  j'aime +++ et la rivière  et ++++

    bisous beau week-end à +

    4
    jm:rober
    Lundi 25 Mars à 17:03

    Bonjour 

    Je viens de découvrir le passage  , celui-ci me permettant de découvrir celui-ci  et de redécouvrir la balade que nous avions faite sur cette ile mystérieuse qui d'après se que l'ont remonterait à 7000 ans suivant certaines découvertes 

    Une ile qui a connue différentes période de la vie  comme la poterie ..... aujourd'hui agricole 

    Bonne soirée

    @+

      • Lundi 25 Mars à 18:35

        Bonsoir ,merci pour le commentaire ,cette île,nous passions pas loin quand nous allions à saint Junien ,je voyais des pêcheurs ,la ferme au loin,mais j'ignorais qu'il y avait un circuit qui faisait le tour de l'île..au printemps c'est agréable

        avec les fleurs .bonne soirée.

         

    5
    Lundi 25 Mars à 17:39

    coucou  , dommage je ne les vois pas en grand

    oui j'ai fait l'article en + de fois  et j'ai pas fait attention ,  d'habitude elles sont toutes en grandes ? 

    bisous belle soirée a+  

    6
    Dimanche 31 Mars à 22:54

    Bonsoir Faustine!

    Et joyeuses Pâques à toi aussi!

    Pour nous,c'est tristounet cette année...

    On est en train de perdre ma belle-mère alors...

    Bonne soirée!

    Bises!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :