• Lac de Séchemailles ,Corrèze,--3

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 06:47

    Merci à toi de me faire voyager !!

    2
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 11:25

    quelle belle balade autour de ce lac, merci!!! gros bisous. cathy

    3
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 11:55

    et belles photos ....j'arrive ....

    4
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 14:13

    Bonjour Marie-Claude

    Un bel endroit pour la baignade et les activités nautiques à la belle saison

    Superbe le cèpe sculpté ! 

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    5
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 20:21

    bonsoir MC , ah oui moi qui aime les lacs  waouh je suis servi

    de belles photos de ce bel endroit !

    et en prime ces statues en bois  le top  

    bises belle soirée a+

     

    6
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:07

    C'est bien charmant et j'adore ce champignon.

    Un bel endroit ou l'eau est bien présente.

    J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Bonne fin de semaine à toi. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :