• Ambrugeat,lac de Séchemailles,

    Ce jour là ,il ne faisait pas beau,

    Ambrugeat,lac de Séchemailles,

    Ambrugeat,lac de Séchemailles,

    Ambrugeat,lac de Séchemailles,

     

    Ambrugeat,lac de Séchemailles,

    Ambrugeat,lac de Séchemailles,

     

    Ambrugeat,lac de Séchemailles,

    Ambrugeat,lac de Séchemailles,

     

    Ambrugeat,lac de Séchemailles,

    Merci de votre visite,

     

    « Loctudy,Bretagne ,Finistère,Lac de Séchemailles ,Corrèze,2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:12

    Surprenante cette statue perchée 

    Bonne journée 

    2
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 11:13

    c'est un bel endroit avec ce joli château! quel ciel, j'aime beaucoup, merci pour la balade. gros bisous. cathy

    3
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 11:23

    bonjour MC , merci pour les photos de ce bel endroit  et  les statues sculptées dans le bois j'aime +++

    merci belle fin de semaine A +

    4
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 12:13
    Roguidine

    Bonjour Faustine

    Oh, j'avais prévu et tracé une randonnée vers le lac,
    et je n'y suis pas encore allée.. c'est trop tard maintenant
    car dimanche on change d'heure et il faut 1H30 pour y aller de chez moi...
    tu es allée loin, merci pour tes photos, ça me donne plus envie d'y aller ...
    Bonne semaine, bises

    5
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 13:14

    hello cool par ici....et merci pour les photos ...j'espère que tu vas bien

    et vive la pluie .....trop c'est trop.....

    6
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 14:13

    Bonjour Marie-Claude

    Un ciel menaçant en effet .... les installations nautiques sont en attente de jours meilleurs !

    J'aime beaucoup cet arbre sculpté et vu la hauteur de la sculpture je pense qu'elle n'a pas dû être facile à réaliser ...... mais au moins, elle ne sera pas vandalisée !!!

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :